Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande, pas de numéro de tracking

Bonjour,

 

Le 18/09 matin, j'ai effectué une demande de renvoi de ma box en point relais via l'e-chat Sosh. En effet ma box n'avait pas pu être livrée (nouveau client) et avait donc été renvoyé à Sosh (j'ai donc demandé que l'on me la renvoie). Cependant je n'ai reçu ni mail, ni SMS de la part du transporteur ou de la part de Sosh/Orange (pas de mail de confirmation).

Le seul numéro que j'ai est le "numéro OT" qui m'a été donné par le conseiller en ligne, mais je ne sais pas ce qu'il représente. J'aimerai donc savoir si ma commande a bien été prise en compte (et si elle a été expédiée/livrée).

 

Cordialement,

Robin M.

1 réponse1
Tu fais comme moi tu pleures..... même chez Free ils sont plus réactifs c'est dire.....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés