Suivi de commande

JulesP
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscrit à une offre Sosh (mobile + box fibre).

A ce jour, j'ai reçu une lettre m'informant que les documents demandés n'ont pas été transmis, ors j'ai bien envoyé les documents le 18 Juin 2018 à l'adresse suivante :

 

Commande SOSH

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9

 

Pourriez-vous me confirmer que cela est une erreur car j'ai bien envoyé tous les documents ?

 

N° commande : X017606769

Réf. courrier : OVAD10416106

 

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous aurez une réponse avec un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JulesP 


Le délai de traitement, hors délai postal, est d'une quinzaine de jours ouvrés.

A ce jour, vous concernant, nous n'avons pas reçu et/ou traité vos documents.


Merci de votre patience.


Matthieu

Bonjour,

 

Par mesure de précaution, je renvoie les documents.

 

JulesP