Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande

Bonjour , j'ai passé commande pour un portable jamais reçu 

J'ai contacté shosh mais pas de réaction, chronopost ne trouve pas mon colis et ne peux rien faire tant shosh n'envoie pas de réclamation je ne sais comment faire 

Les conseillers seul 2 ou 3 on su me répondre les autres je dois les emmerdés je les invités à trouve un autre boulot 😡😡 

Je suis très en colère contre shosh et orange pour leur incompétence 

Ne savoir répondre à un client c' est une honte et pas faute d'avoir écrit plusieurs fois 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Ines17,

Je suis navrée de lire ceci et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !