Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
j'ai souscrit 4 lignes le 24 septembre pour moi-meme, mon epoux et mes enfants.
nous avons reçu une demand' envoi de documents.
documents envoyés tous ensemble le 1er octobre.
nous sommes le 12 et TOUJOURS RIEN !
on m'a indiqué 10 jours ouvrés.
ils sont effectifs.
qu'en est-il de mes 4 souscriptions ? nous sommes chez free et l'absence de réseau est pénible.
merci de votre retour;
Bonjour @althee66,
Afin de consulter vos dossiers vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom des titulaires des lignes
- Adresse postale- Références des commandes
AlexandreK
Bonjour.
J'ai 4 commandes en cours pour l'adresse ******************************************** 62820 libercourt
3 au nom de sabine tranchart pour moi même et mes 2 enfants mineurs :
************** pour **************
************** pour **************
************** pour **************
Et une pour mon époux *************************
************* pour ***************.
Je vous remercie de votre retour car nous n'en pouvons plus de free et ses absences de réseau.
Cordialement
Mme ***********
[EDIT : Merci [@althee66] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !