Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic unique] Précommandes iPhone 13

Bonjour à toutes et tous,

 

Les précommandes pour les iPhone 13 débutent le 17/09 à 14h :TelephoneMobile:

 

coloris iPhone 13 Procoloris iPhone 13 Pro

Vous pouvez consulter notre article dédié aux nouveaux modèles ici : Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13 - Sosh.fr

 

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager avec la communauté vos premières impressions ? C'est ici que ça se passe !

 

 

103 réponses103

Bonjour,

 

Pour rappel, tu essaies de faire quelque chose d'interdit, à savoir migrer un forfait Sosh vers une promo "série limitée" :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Egalement, Free mobile ne propose pas de multi-SIM. Sosh ne propose pas la 5G pour l'instant, mais il est notoire que "la 5G de Free mobile" est équivalente en moyenne à la 4G des autres opérateurs...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

effectivement tu peux pas :Heureux: C'est exclusivement pour les nouveaux clients ! 
Par contre tu peux acheter ton iPhone chez Sosh allez chez red pour 10 euros avec 80go et ensuite revenir chez Sosh ! 

Étiquette Chronopost créée ce matin à 7h30. 

Expédition ce soir pour une livraison demain ? 😏🤞🏻🤞🏻

Cool ! Perso mon statut est passé de En cours de précommande, à en cours de préparation. Ca me fait dire que c'est bon signe, je crois. :Content:

 

Pas d'étiquette Chronopost mais si c'est en cours de préparation, ça devrait arriver dans la journée en théorie.

@Rhonin 

Pareil de mon côté !
C'est bien ça ... le passage de "en cours de précommande" à "en cours de préparation" signifie en général que d'ici ce soir on recevra le mail & SMS de Chrono pour une livraison le lendemain pour celles et ceux qui ont comme date de livraison prévue le 24/09. 
Bonne journée à toutes et à tous 

Impeccable ! Je crois que c'est ma première précommande de téléphone et de plus, sur Sosh. Evidemment, j'attends le nouveau jouet avec impatience... :EnSueur:

 

Merci pour la confirmation ! 

Sosh est meilleur que les années précédentes cette année : mon statut (expédié) a été mis à jour Sur Sosh avant de recevoir le SMS de Chronopost!

Capture d’écran 2021-09-23 à 10.07.02.png

J'allais éditer mes message précédents, mais c'est pareil ! Je viens de voir que c'est passé à Expédié ! :Content:

 

2021-09-23_10h02_15.png

@Rhonin 

Cool ... moi ce n'est pas encore arrivé mais on a la journée entière ... d'ordinaire je reçois le sésame vers 20h la veille donc je vais patienter.

Ca bouge c'est bon signe 😉

Bonjour, 

changement de statut aussi ce matin " en cours de préparation" par contre aucun mouvement niveau chronopost ou mm la livraison :VisageTriste: pourtant j'ai pris mon iphone à la minute ou l'accès etait ouver,,,, j'espere recevoir le saint Graal demain comme prevue.