Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic unique] Précommandes iPhone 13

Bonjour à toutes et tous,

 

Les précommandes pour les iPhone 13 débutent le 17/09 à 14h :TelephoneMobile:

 

coloris iPhone 13 Procoloris iPhone 13 Pro

Vous pouvez consulter notre article dédié aux nouveaux modèles ici : Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13 - Sosh.fr

 

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager avec la communauté vos premières impressions ? C'est ici que ça se passe !

 

 

103 réponses103

Pas d'inquiétude, à mon avis ça va le faire. C'est juste la tâche de mise à jour côté Sosh qui doit s'étaler sur la journée. Au niveau national, ça doit faire beaucoup de mouvement quand même

Bonjour à tous,

 

Pour ma part statut de commande "en cours de preparation".

A quelle heure avez vous validez votre commande? 14h22 pour ma part, iPhone 13.

commande a 14h15/20 pile à l'ouverture toujours pas de mouvement coté chronopost... ni sms ni mail et tjr en préparation


@MELVIINHO  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Pour ma part statut de commande "en cours de preparation".

A quelle heure avez vous validez votre commande? 14h22 pour ma part, iPhone 13.


A l'ouverture, vers 14h15.

 

Mail de Chronopost confirmant la livraison demain reçu à l'instant, youpi! Bonne chance à tous

Hello tout le monde. 
personnelement j'ai peur, j'ai preco sur Amazon dès l'ouverture et j'ai vu la promo Sosh le lendemain matin, du coup j'ai annulé Amazon pour prendre chez Sosh, d'où ma crainte avec 1 jour presque de retard. Mon statut est par contre passé aujourd'hui de "en cours de précommande" à " en cours de préparation" je croise les doigts ^^. 


@Brasselet  a écrit :

Hello tout le monde. 
personnelement j'ai peur, j'ai preco sur Amazon dès l'ouverture et j'ai vu la promo Sosh le lendemain matin, du coup j'ai annulé Amazon pour prendre chez Sosh, d'où ma crainte avec 1 jour presque de retard. Mon statut est par contre passé aujourd'hui de "en cours de précommande" à " en cours de préparation" je croise les doigts ^^. 


Ça dépends surtout du modèle que tu as commandé. Si tu as comandé un modèle pas trop demandé, ça devrait aller.

Alors là je doute lol, j'ai preco le 13 pro alpin 256giga

Dans tous les cas t'auras toujours gagné 50 balles :ClinDoeil:

40 avec l'expédition si il est Prime :ClinDoeil: 

Certes mais cette sensation d'avoir besoin de l'avoir absolument le jour j... ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés