Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic unique] Précommandes iPhone 13

Bonjour à toutes et tous,

 

Les précommandes pour les iPhone 13 débutent le 17/09 à 14h :TelephoneMobile:

 

coloris iPhone 13 Procoloris iPhone 13 Pro

Vous pouvez consulter notre article dédié aux nouveaux modèles ici : Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13 - Sosh.fr

 

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager avec la communauté vos premières impressions ? C'est ici que ça se passe !

 

 

103 réponses103
 

Toujours pas de msg chronopost ni d'expedition pour ma part mais je viens de recevoir à l'instant un mail de Sosh avec la facture et le numero de serie de liPhone.

Salut à tous! J'ai commandé le 17/09 un iPhone 13 bleu 256 Go vers 18h00. Mon statut est toujours "en préparation " mais j'ai reçu un mail vers 15h20 pour me donner le suivi Chronopost 👍

vous avez payé cash ou en 4x? moi j'ai pris en 4x changement de satut ce matin en "encours de prepation" mais depuis silence radios...

J'ai pris en "12x" et le statut a également changé ce matin.

ok merci moii j"'ai rien recue de chronopost ca commence à m'agacer...

Paiment en 4x pour ma part :Content: Et j'ai bien le suivi Chronopost. Si le statut de ta commande est bien "En cours de préparation" avec la date de livraison toujours estimé à demain, ça devrait le faire

oui je verrais bien deja demain matin si le statut a pas bougé et pas de mail de chrono je penses que vais pouvoir attendre debut octobre ;( c triste alors que j'ai commander des l'ouverture ca rend fou

Mon statut est repasser en " en cours de précommande" ça pue :VisageTriste:

Perso, j'ai bien le statut "en cours de préparation" mais ni sms, ni mail. 
Et je viens de me rendre compte qu'il manque un document (alors que j'avais bien tout ajouté ..). J'ai du ajouté à nouveau un justificatif de domicile. J'ai contacté le tchat en parallèle : une catastrophe.

La personne m'indique que ma livraison est prévu initialement pour le 29 septembre alors que je suis l'un des premiers à avoir précommandé ! Et pour les documents, je propose de lui envoyer en directe ce qu'il lui manque mais non elle insiste pour envoyer par la poste .. délai de traitement ? 3 jours après réception LOL. 
Si je n'ai pas mon iPhone demain. Adieu sosh et à jamais. La moindre des choses s'il manque une quelconque pièce est de me prévenir au moins par mail. 
Très déçu.

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé hier et le Tchat m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de livraison comme prévu le 24.

très déçue de Sosh chez qui j'avais toujours acheté mes iPhone jusque là. J'ai donc annulé la commande 

 

je me suis rabattue sur Darty a priori ce serait ok pour demain mais tant que je ne l'ai pas dans les mains je ne crie pas victoire