Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic unique] Précommandes iPhone 13

Bonjour à toutes et tous,

 

Les précommandes pour les iPhone 13 débutent le 17/09 à 14h :TelephoneMobile:

 

coloris iPhone 13 Procoloris iPhone 13 Pro

Vous pouvez consulter notre article dédié aux nouveaux modèles ici : Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13 - Sosh.fr

 

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager avec la communauté vos premières impressions ? C'est ici que ça se passe !

 

 

103 réponses103

Oui merci du conseil 😄

J'ai pris en 4 fois.

Du coup, vu que c'est validé pour vous. Pouvez-vous regarder si sur le suivi, il vous manque toujours un document à valider  ? 


@Robcio  a écrit :

J'ai pris en 4 fois.

Du coup, vu que c'est validé pour vous. Pouvez-vous regarder si sur le suivi, il vous manque toujours un document à valider  ? 


Rien de manquant pour moi avec un paiement en 4x

Bonjour,

 

Le 13 Pro argent en 512 est "Bientot Disponible"

Ca veut dire quoi Bientot ? :Content:

 

 

Probablement plis d'un mois maintenant (a moins bien sûr que vous n'ayez déjà passé votre commande)

Bonjour, j'ai commandé lundi soir, envoyé mes documents mardi matin et j'ai toujours pas de retour sur l'expédition de mon 13 Pro Max 256Go Bleu... vous êtes dans le meme cas?

J'ai précommandé le 17 à 14h21 le 13 Pro Max 512go.

 

À l'heure actuelle, commande en cours de préparation, date de livraison prévue aujourd'hui, zéro mail de confirmation d'expedition, ni SMS chronopost...

Reçu ce matin comme prévu!


@sskn  a écrit :

J'ai précommandé le 17 à 14h21 le 13 Pro Max 512go.

 

À l'heure actuelle, commande en cours de préparation, date de livraison prévue aujourd'hui, zéro mail de confirmation d'expedition, ni SMS chronopost...


Je suis dans le même cas. Tu as du envoyé des documents complémentaires via le formulaire internet?


@Cake1995  a écrit :

@sskn  a écrit :

J'ai précommandé le 17 à 14h21 le 13 Pro Max 512go.

 

À l'heure actuelle, commande en cours de préparation, date de livraison prévue aujourd'hui, zéro mail de confirmation d'expedition, ni SMS chronopost...


Je suis dans le même cas. Tu as du envoyé des documents complémentaires via le formulaire internet?


Non je n'ai pas eu a envoyer de quelconques documents supplémentaires