Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et tous,
Les précommandes pour les iPhone 13 débutent le 17/09 à 14h
Vous pouvez consulter notre article dédié aux nouveaux modèles ici : Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13 - Sosh.fr
Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager avec la communauté vos premières impressions ? C'est ici que ça se passe !
Oui merci du conseil 😄
J'ai pris en 4 fois.
Du coup, vu que c'est validé pour vous. Pouvez-vous regarder si sur le suivi, il vous manque toujours un document à valider ?
@Robcio a écrit :J'ai pris en 4 fois.
Du coup, vu que c'est validé pour vous. Pouvez-vous regarder si sur le suivi, il vous manque toujours un document à valider ?
Rien de manquant pour moi avec un paiement en 4x
Bonjour,
Le 13 Pro argent en 512 est "Bientot Disponible"
Ca veut dire quoi Bientot ?
Probablement plis d'un mois maintenant (a moins bien sûr que vous n'ayez déjà passé votre commande)
Bonjour, j'ai commandé lundi soir, envoyé mes documents mardi matin et j'ai toujours pas de retour sur l'expédition de mon 13 Pro Max 256Go Bleu... vous êtes dans le meme cas?
J'ai précommandé le 17 à 14h21 le 13 Pro Max 512go.
À l'heure actuelle, commande en cours de préparation, date de livraison prévue aujourd'hui, zéro mail de confirmation d'expedition, ni SMS chronopost...
Reçu ce matin comme prévu!
@sskn a écrit :J'ai précommandé le 17 à 14h21 le 13 Pro Max 512go.
À l'heure actuelle, commande en cours de préparation, date de livraison prévue aujourd'hui, zéro mail de confirmation d'expedition, ni SMS chronopost...
Je suis dans le même cas. Tu as du envoyé des documents complémentaires via le formulaire internet?
@Cake1995 a écrit :
@sskn a écrit :J'ai précommandé le 17 à 14h21 le 13 Pro Max 512go.
À l'heure actuelle, commande en cours de préparation, date de livraison prévue aujourd'hui, zéro mail de confirmation d'expedition, ni SMS chronopost...
Je suis dans le même cas. Tu as du envoyé des documents complémentaires via le formulaire internet?
Non je n'ai pas eu a envoyer de quelconques documents supplémentaires
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !