Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT - COMMANDE CARTE SIM

Bonjour,

 

Je suis toujours en attente de validation des justificatifs de domicile (facture d'électricité et de téléphone mobile) envoyé pour valider mon contrat.

je me suis fais refusé sans raison valable les documents alors que banques assurances et même notaire on prit en compte 

 

Merci de bien vouloir valider les documents 

Ça commence à être urgent 

 

Merci bonne soirée

1 réponse1

Bonjour @Axelklo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h