le 19-12-2020 00:03
J'ai commandé un iphone 12 depuis le 5 décembre avec un forfait à 4,99 et le paiement en 4 fois.
J'ai bien envoyé les pièces justificatives demandées via le lien et même plusieurs fois.
Tous les jours je vais sur le chat en espérant avoir une réponse honnête mais à chaque fois j'ai une réponse différente, sois ils me forcent à envoyer par courrier, sois je dois attendre 72h, et aujourd'hui la grosse blague on m'annonce que je dois attendre 13 jours mdrrr.
Et dire qu'un conseiller m'a dit de pas m'inquiéter et que j'allais recevoir ma commande avant noël.
Y'a même pas un numéro de téléphone et ils font que mentir c'est pathétique je suis à 2 doigts de tout annuler.
le 22-12-2020 16:11
Bonjour @shashaxx,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X....
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexazndreK
le 22-12-2020 16:30
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @shashaxx,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X....https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexazndreK
J'ai annulé ma commande
le 22-12-2020 16:36
@shashaxx,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK