Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Validation de documents

Bonjour,

jai effectue une commande le 17 novembre 2020 avec une livraison prévu pour le 20 novembre.

apres avoir effectué ma commande on me demande mes documents que j'ai envoyé le jour même. Le 20 je vois que ma commande est toujours en cours de préparation. De ce fait je contacte un conseille sosh sur le chat qui me dit qu'il non pas reçu mes documents. Je les renvoie une 2eme fois le 20 en ligne ainsi que par courrier. Le 26 je recontacte deux conseille car ma commande est toujours en cours de préparation. Le premier me dit que mes documents sont valide et le 2 mer me dit le contraire. Je sens que l'on me balade et je commence à en avoir marre et je suis à 2 doigts d'annuler ma commande. 

Merci de me contacte ou de faire le nécessaire.

1 réponse1

Bonjour @Ayoub6


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande en ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon