le 19-03-2018 08:07
Bonjour
j'essaie en vain depuis 2 semaines de commander une nouvelle carte SIM et ça devient urgent, mon smartphone est HS et de fait, je souhaite utiliser mon nouveau smartphone. Un message d'erreur s'affiche : votre compte n'est pas à jour... mes factures sont payées... je ne vois pas pourquoi . Merci de votre aide
le 19-03-2018 14:46
Bonjour @cfabi,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant pour information que le renouvellement de la carte SIM vous reviendra à 10€ et que le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
AlexandreK
le 20-03-2018 14:48
Bonjour @cfabi,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 21-03-2018 08:13
Bonjour
finalement j'ai chtater et normalement la carte sim me sera transmis, par contre je ne vois pas la commande sur my shosh.
merci pour votre retour.
Cordialement
FD
le 21-03-2018 08:14
Bonjour
après le tchat que j'ai eu lundi 19/03 une carte sim me sera transmis. Par contre, je ne vois pas la commande sur my sosh est-ce normal ?
MERci pour votre tour
FD
le 21-03-2018 11:01
Bonjour,
Vérifiez vos spams/indésirables.
Franck_