achat carte sim

cfabi
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'essaie en vain depuis 2 semaines de commander une nouvelle carte SIM et ça devient urgent, mon smartphone est HS et de fait, je souhaite utiliser mon nouveau smartphone. Un message d'erreur s'affiche : votre compte n'est pas à jour... mes factures sont payées... je ne vois pas pourquoi . Merci de votre aide

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cfabi,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant pour information que le renouvellement de la carte SIM vous reviendra à 10€ et que le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cfabi,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

cfabi
Sosheur occasionnel

Bonjour

finalement j'ai chtater et normalement la carte sim me sera transmis, par contre je ne vois pas la commande sur my shosh.

merci pour votre retour.

Cordialement

FD

cfabi
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

après le tchat que j'ai eu  lundi 19/03 une carte sim me sera transmis. Par contre, je ne vois pas la commande sur my sosh est-ce normal ?

 

MERci pour votre tour

FD

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Vérifiez vos spams/indésirables.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg