Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

achat mobile pas de mail de confirmation

Bonjour depuis le 13 décembre passé commande d'un mobile et depuis pas de mail de confirmation n'y le code pour le suivi commande

3 réponses3


Bonjour @roc22,


Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

J'ai regardé dans les mails ; pas de spam soshde confirmation de commande.

merci pour une réponse a venir 

Bonsoir @roc22 ,


Afin de pouvoir consulter cette commande et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse, téléphone concerné ainsi que votre date de naissance je vous prie ?


Avez vous vérifié dans votre espace client si la commande de votre mobile apparait?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une bon réveillon de noel, et de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés