Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour depuis le 13 décembre passé commande d'un mobile et depuis pas de mail de confirmation n'y le code pour le suivi commande
Bonjour @roc22,
Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
Bonsoir
J'ai regardé dans les mails ; pas de spam soshde confirmation de commande.
merci pour une réponse a venir
Bonsoir @roc22 ,
Afin de pouvoir consulter cette commande et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse, téléphone concerné ainsi que votre date de naissance je vous prie ?
Avez vous vérifié dans votre espace client si la commande de votre mobile apparait?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une bon réveillon de noel, et de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !