activation carte sim

cault
Aspirant sosheur

bonjour

je viens de passer de bouygues a sosh, la portabilité devait etre entre 15h et 19h cela n'a pas ete fait et impossible d'activer la carte sim

 

 

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @cault 

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

 

 

A présent :

 

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( 
A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "
vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « 
par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.




Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @cault ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant l'échec de portabilité.

Celle-ci a-t-elle été réalisée entre-temps ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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