Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

annulation de commande et refus de remboursement

Bonjour,

 

j'ai désirais souscrire a une offre mobile sosh aprés avoir procéder au paiement je reçoi un mail le lendemain me demandant de régler 250 euro de dépôt de garanti se qui bien sur pour moi est hors de question je contact le service client par tchat sa ma demandé deux jour pour obtenir l'annulation de cette commande avec une confirmation par mail voila que maintenant on refuse de me remboursé c'est inadmissible j'ai eu un conseillé par tchat avec pour pseudo marin trés agressif insultant offenssant je demande donc au staff de sosh de procéder au remboursement avant fin de semaine sinon un depôt de plainte ********** seras déposer 

 

numéro de la commande annulé : x*************

 

cordialement

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

6 réponses6

Bonjour,

cf:dépot.PNG

 

 

sinon, le remboursement se fait dans les 3 semaines qui suivent la rétractation et ce par virement

sur le compte relatif à la carte bleu qui a servi au payement

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

désolé mais je n'accepte pas d'attendre 3 semaine pour être remboursé vous croyais que si vous acheter un téléphone il vont attendre 3 semaine pour que vous les payé et bien non ben la c'est la même chose je veut mon argent de suite il n'on pas a le retenir 

Vous pouvez contacter le tchat pour le leur dire, mais ce sont les délais dans le cadre d'une VAD (vente à distance)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

j'ai contacté le tchat le conseillé à était trés insultant je leur ai bien dit qu'il y'aurais un dépôt de plainte si pas de remboursement avant fin de semaine j'espére que le staff seras un peu plus reactif sur le forum dans tous les cas je déconseil fortement la souscription d'un forfait chez sosh c'est une ********

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

on n'a pas refusé de vous rembourser, on vous a juste annoncé les délais de traitement de la demande, je n'appellerais pas ceci de l'arnaque :EnReflexion:

Bref, faites ce qu'il vous semble correcte...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

il va falloir que vous revoyer la définition du mots  *********  je rappel que de 1 à la validation de la commande il se garde bien d'annoncé que le client devra payé 269 euro de 2 quand celui-ci s'aperçoi de la supercherie et se rétracte il retienne son argent pendant 1 mois si c'est ça c'est pas ******* et ben moi je suis le pére noël alors 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour