le 06-09-2018 12:58
Bonjourà tous
Je souhaite annuler une commande en cours que j'aie effectuée dimanche sur le site de sosh ( offre 9.99€ boite internet)
J'ai déjà eu un avis sms / email pour me dire que la boite était disponible dans le relais colis de mon choix.
Que dois je faire ? Ne pas aller récupérer le colis et tout serait annulé d'office sans autres actions de ma part ?
Quid de ma ligne peut elle être potentiellement coupé par l'opérateur sosh orange sans information de ma part ?
Je souhaite finalement resté client chez mon opérateur actuel et ne pas passer chez Sosh.
Merci de vote aide
Franck
le 06-09-2018 13:06
Il faut laisser le matériel au point relais, il sera retourné mais cela n'annulera pas la commande :
il faut remplir le formuaire de rétractation ci-dessous :
https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation?offre=&motif=
22-09-2018 11:01 - modifié 14-10-2020 11:15
Bonjour,
J'ai effectué ma rétractation sur le lien comme indiqué, mais rien n'y a fait, Sosh à coupé la ligne de mon ancien opérateur. suite à cela j'ai appelé sosh **** (numéro obsolète) pour me faire signifier qu'il fallait que je renouvelle ma retractation, ce que j'ai fait toujours via le même lien :
https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation?offre=&motif=
Le problème c'est que je viens de recevoir un mail m'indiquant le montant de ma prochaine facture, alors que je n'ai pas réceptionné le materiel et que j'ai bien rempli ce formulaire de retractation. J'ai été privé de près d'une semaine d'Internet avant que mon ancien opérateur ne me re câble.
Existe t'il une vraie solution pour que sosh comprenne que je me suis retracté et que je n'ai pas à payer quoi ce que ce soit ? Merci de votre aide.
ci dessous retour des mails de retractation :
mail du 06/09
|
jeu. 6 sept. 15:17 |
|||
|
mail du 10/09
service.clientweb@e-contact.orange.fr <service.clientweb@e-contact.orange.fr> | 10 septembre 2018 à 21:07 |
À :********** | |
|
Dernier mail avec ma facturation....
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|