Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Coup de gueul! Service mauvais

Bonjour,J’ai commandé une carte SIM, on m’a dit que j’allais être livrer le 04 et nous somme le 09 et toujours rien.Je m’en rend donc sur le site pour trouver la solution avec un conseiller et la,1er mauvais point : je tombe sur un robot qui répond à...

Blayckaume par Sosheur junior
  • 3756 Visites
  • 7 réponses
  • 7 likes

Forfait mobile

Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile à 4,99 euros 50Mo par erreur alors que je voulais le forfait à 19,99 euros 20 Go en promotion, que dois-je faire pour modifier. Merci pour la réponse.

Pierre 64 par Sosheur occasionnel
  • 546 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes