Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Esim défectueuse

Depuis quasiment 1 semaine maintenant je n'ai plus du tout accès à mon réseau "Perso" (orange) car le forfait cellulaire n'est plus disponible...J'ai effectué la montée de version ioS 17.1.1 mais ça n'a rien solutionné (je suis sur un iphone12 pro).P...

Max_ttd par Sosheur occasionnel
  • 591 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Code SMS activation eSIM non reçu

Bonjour, J'ai reçu par mail aujourd'hui le QR Code pour ajouter ma eSIM. Je dois tout d'abord dire que je trouve encore scandaleux qu'en 2023, on se retrouve avec une galère aussi lourde sur une chose qui est censée nous faciliter la vie comme tout e...

CrazyDJo par Apprenti sosheur
  • 1661 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Carte sim non reçu

Bonjour,Samedi dernier j'ai contacter un conseiller par tchat pour une carte sim renvoyer à l'expéditeur pour adresse incomplète. Celui-ci a, soi-disant pris en compte ma demande,mais il en est rien!Ce jour,j'ai recontacter par tchat, un conseiller q...

C_stef par Apprenti sosheur
  • 3182 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes

Nouveau client

Bonjour j’ai souscrit par internet à une offre Sosh avec un téléphone 5G dimanche 3 novembre chronopost m’indique que le colis est disponible en point relais mardi 5 novembre rien au point relais j’y retourne le lendemain, toujours rienle service cli...