Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Carte sim non reçu

Bonjour,Samedi dernier j'ai contacter un conseiller par tchat pour une carte sim renvoyer à l'expéditeur pour adresse incomplète. Celui-ci a, soi-disant pris en compte ma demande,mais il en est rien!Ce jour,j'ai recontacter par tchat, un conseiller q...

C_stef par Apprenti sosheur
  • 3201 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes

Nouveau client

Bonjour j’ai souscrit par internet à une offre Sosh avec un téléphone 5G dimanche 3 novembre chronopost m’indique que le colis est disponible en point relais mardi 5 novembre rien au point relais j’y retourne le lendemain, toujours rienle service cli...

Pas de mail de confirmation

bonsoir à toutes et tous.J'ai effectué y'a une heure une commande d'un casque audio et un téléphone fixe via l'application Sosh. J'ai suivi le processus de paiement de confirmation de commande. J'ai deux capture d'écran de confirmation de commande. M...

Pinaf par Aspirant sosheur
  • 906 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes