Suivi de commande
Bonjour, J'ai passé une commande pour un téléphone, ainsi qu'un forfait. J'ai rempli tous les documents nécessaires, depuis.. aucun avancement. Es ce que ma commande a était prise en compte ??
Bonjour, J'ai passé une commande pour un téléphone, ainsi qu'un forfait. J'ai rempli tous les documents nécessaires, depuis.. aucun avancement. Es ce que ma commande a était prise en compte ??
Je ne retrouve pas mon identifiant et je n'arrive pas à me connecter pour avoir une facture car j'ai déjà un compte orange. Comment faire ?
Bonjour,Depuis que CHRONOPOST a pris en charge la livraison de mon téléphone commandée le 14 décembre 2022, j'ai vu, dans le suivi de commande de CHRONOPOST, que la livraison était bloquée depuis le 15 décembre 2022. J'ai reçu le 16 décembre 2022 ver...
Bonjour suite à une commande de mobile au sujet de laquelle j'ai souhaité me rétracter.. Mobile renvoyé et réception validée par email le 02/12 indiquant un remboursement sous 14 jours.. Contacté plusieurs fois, le chat m'a indiqué un virement effect...