RENVOIE DE LA LIVEBOX 5
Bonjour, Etant donné que je n'ai pas pu chercher ma LiveBox 5 dans les temps au point relais, cette dernière a été renvoyer chez le fournisseur. Pouvez me dire ce que je dois faire pour la commander de nouveau svp ?
Bonjour, Etant donné que je n'ai pas pu chercher ma LiveBox 5 dans les temps au point relais, cette dernière a été renvoyer chez le fournisseur. Pouvez me dire ce que je dois faire pour la commander de nouveau svp ?
Bonjour suite à la perte de mon téléphone je souhaites commander une nouvelle carte sim mais ce service semble systématiquement indisponible, y a t-il un autre moyen de commander une carte sim?
Bonjour, C'est un peu la panique la , je viens de me rendre compte que l'enveloppe Sosh qui contenait ma sim a été jeté par erreur (elle a été prise pour de la pub) et mon abonnement actuel n'est plus en fonction donc impossible de recevoir des SMS ....
Bonjour,J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite à l'achat d'un nouveau smartphone (format non compatible de l'ancienne).Je voudrais savoir si lorsque je désactiverai l'ancienne carte SIM, cela ne risquera pas de désactiver en même temps la 2ème ca...