Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Annulation commande

@mayousse___  j'enregistre votre rétractation dès maintenant. Je vous invite surtout, à ne pas réceptionner le mobile au point relais, il repartira dans nos entrepôts. Une fois réc...

Re: Re : a propos de mon message sur la carte sim partie un peu trop loin

@Bruno_Rmerci beaucoup je reviens valider la reponse dès qu'on aura reçu la carte

Re: En attendant ma box

Même cas, commande le 26 novembre, depuis malgré deux passages par le tchat avec promesse de livraison d'ici aujourd'hui, rien... Troisième contact aujourd'hui, avec cette fois une promesse de livraison...

Re: sim nano

Bonjour,   Il suffit de la commander sur l'espace clients.   cf https://assistance.sosh.fr/   mot clé à taper "changer de SIM"

Le Top des sujets discutés

Decodeur tv qu'il faut redemarrer

Merci, l'échange est programmé grâce à l'assistance

Decodeur TV wifi

Orange en propose un : https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/equipements/liveplug-wifi-solo.aspx   Et bien sûr d'autres marques mais j'en ai pas spécialement à recommander, n'utilisant pa...

Bonjour, ou est ce que je envoie une lettre recommandé de réclammation svp?

Bonjour @Reese5alive  J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations. En ce qui concerne votre réclamation, une fois vos services rétablis, nous feront le néc...

En attente de justificatifs

Bonjour @Claire555    Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/   Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droi...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet