Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Carte SIM

Bonjour / Bonsoir ! Nouveau membre Sosh depuis peu, j'ai voulu complètement changer de box, numéro de téléphone, tutti quanti, et jusque là pas de problèmes. Mis à part ma ligne box qui est en attente de mise en service, j'ai pu utiliser mon nouveau ...

Lyall par Sosheur occasionnel
  • 821 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Impossible d'activer ma SIM SOSH

Bonjour.Je suis client chez un autre opérateur et je viens de changer pour Sosh avec une portabilité prévue pour le 23/08/21.Sosh m'a transmis un numéro temporaire mais je ne compte pas m'en servir jusqu'à la portabilité.J'ai inséré ma carte Sim Sosh...

RIVAT par Sosheur junior
  • 955 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Absence de remboursement de carte SIM suite à la rétractation & 2 mois prélevés

Bonjour, Le 14/06/2021 j’ai passé une commande Série limitée Sosh 4€99 20Go. Sosh m’a envoyé une carte SIM qui m’a été facturée 10€. Ensuite ils n’ont pas réussi à effectuer la portabilité de mon numéro, j’ai été donc contraint de faire une demande d...

Danjj99 par Sosheur occasionnel
  • 458 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Rendu de matériel

Bonjour j'ai reçu mes nouveaux équipements pour mon nouveau logement (boitier fibre + livebox). J'avais déjà une livebox et sur le mail pour renvoyer l'ancien matériel, il n'est précisé que je dois rendre que le boitier fibre. Est-ce que je dois rend...

ThomasCab par Sosheur occasionnel
  • 366 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés