Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 14322 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Résolu! Décodeur TV non reçu

Bonjour,  J'ai souscris à un abonnement "la boîte sosh" au mois de mars. Le 9 mars 2020 avec l'option Décodeur TV. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de décodeur TV (option à 5€ / mois tout de même)En revanche, j'ai bien reçu ma carte TV. Pouvez vo...

Jodata par Sosheur occasionnel
  • 918 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

colis bloquer chez chronopost

 bonjour je suis nouvellement chez sosh , je devais recevoiur mon colis vendredi en point relais chronospost, le relais etant ferme , chronopost attend des instructions de la part d'orange pour representer le colis, moi ils ne veulent pas le represen...

valou15 par Sosheur occasionnel
  • 963 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Changement d’opérateur

Bonjour,Client SOSH, la portabilité de mon numéro qui devait être effective le 04/09/2020 entre 15h et 19h n'est toujours pas effectuée.Je suis encore sous le n° provisoire donné par Sosh.Pour info, mon ancien opérateur Bouygues a bien désactivé ma S...

Assia23 par Sosheur occasionnel
  • 1014 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes