Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10474 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Service client catastrophique

Bonjour, cela fait prés de 2 mois que je ne peux plus utiliser ma ligne Sosh.  J'ai perdu ma puce en voulant l'insérer dans un nouveau téléphone. J'ai fais la demande d'une nouvelle sim en bloquant la ligne. Et jusqu'à ce jour je n'ai jamais reçu cet...

Oucherif par Sosheur
  • 327 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

commande boitier ONT bloquée

Bonjour,    J'ai demandé il y a 1 mois un boitier ONT afin de pouvoir déplacer la livebox dans la pièce de mon choix (le boitier fibre arrive dans le tableau electrique de mon appartement...). Après 4 sessions de tchat de plus d'1 heure, il semble qu...

Portabilité et confinement

BonjourJe souhaite changer de FAI et venir chez SOSH.Etants donnés les problèmes de livraison actuels, (le facteur ne passe plus chez nous et les points relais sont fermés), j'aurai voulu savoir si:-le matériel est livré par transporteur à domicile.-...

Mabouya par Sosheur occasionnel
  • 617 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Carte sim défectueuse

Bonjour,  Ma carte sim est défectueuse, elle ne fonctionne plus dans aucun portable. J’essaie de commander une nouvelle carte sim sauf que en la commandant, on me demande un code qui est envoyé sur mon numéro auquel je n’ai plus accès puisque ma cart...

Journet par Aspirant sosheur
  • 325 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés