Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème activation esim

Bonjour je marche vraiment sur la tête. Je scanne le QR code pour mettre ma esim message d'erreur : Request forbidden by administrative rules.. donc sur le chat on me dit allez chercher une sim physique dans une boutique orange. Hier j'ai eu la portabilité donc plus de téléphone depuis hier, je ne suis pas bien reçue car je ne suis pas Orange mais Sosh... bon je te donne ta sim, il faut un délai me concernant pour l'activer mais sosh en donnant le numéro de la carte sim peut me l'activer peut être aujourd'hui... chouette sauf que non, on veut m'envoyer une autre sim par courrier dans 5 jours donc sans téléphone pour mon travail et là ils pourront me l'activer euh je ne comprends pas pourquoi tu peux pas activer celle de la boutique mais celle qui arrivera dans 5 jours ??? Merci 

2 réponses2

Bonjour @charlie_ambre1 

 

la boutique aurait dû vous l'activer. 

pour la esim il faut l'activer quand la portabilité est faite. 
pas avant. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @charlie_ambre1 

 

la boutique aurait dû vous l'activer. 

pour la esim il faut l'activer quand la portabilité est faite. 
pas avant. 


A priori non car soit disant ma portabilité était trop récente. Donc on me trouve une solution récupérer une sim déjà active à une borne en boutique super je n'étais plus à 100km près... sauf que le code de retrait m'a été envoyée par SMS, je rappelle que j'ai plus de réseau depuis vendredi dernier... comment je fais pour récupérer mon code et bien je ne fais pas car personne chez sosh n'a la main sur ce code pour me l'envoyer par mail.... pas facile la vie.... donc pour que ma sim soit activée il faut que je revienne en boutique en espérant que je ne me prenne pas dans la tête : rien à faire là vous n'êtes pas client orange... j'ai soit disant une grosse annotation sur mon dossier... je verrai bien mercredi car je travaille je ne peux pas y aller avant... quelle aventure.... la suite au prochain épisode...