Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 9709 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Résolu! Création mot de passe espace client

Bonjour, Suite à la création de mon login client après commande, j'ai voulu réinitialiser mon mdp, amsi je ne reçois pas le sms. Ma commande date du 15/03/19. Y'a t'il un délai pour la création de son espace client (validation de la commande? Car je ...

ricbr par Sosheur junior
  • 2366 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! RETRACTATION

 Bonjour, Le 18/11/2018, j'ai souscrit 3 forfait SOSH Mobile pour les membres de ma famille parce que Free n'avait pas fait d'offre promotionnelle et que les 3 forfaits allaient passer de 0,99€ à 19,99€.Le 20/11/2018, Free nous a fait une offre à 9,9...

Eric60 par Apprenti sosheur
  • 6528 Visites
  • 11 réponses
  • 9 likes

Livraison box

Bonjour je devais recevoir ma box vendredi dernier mais je n’ai rien. Le technicien doit venir mercredi mais je n’ai pas là box.comment faire ? Comment contacte-t’on Sosh ?merci

Tevere par Sosheur occasionnel
  • 370 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Mauvais forfait activé

J'ai souscrit le 03/12/18 à l'offre à 9,99 euros en promo au lieu de 24,99 euros de 50 Go pendant 1 an. Le forfait activé ne correspond pas à ma demande car c'est celui à 9,99 euros de 100 mo qui a été activé. Comment faire rectifier cette erreur ? M...

Mag24380 par Sosheur occasionnel
  • 777 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés