Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Incident en cours de résolution

Bonjour, j'ai souscris une offre mobile, mais suite à une erreur de N°RIO la procédure a été annulée, puis une nouvelle procédure de souscription a été lancée (elle est en cours à priori). J'ai reçu la carte SIM liée à la 1ere souscription annulée et...

seboubou par Sosheur junior
  • 1848 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

Rétractation impossible

Bonjour,je suis désemparée !j'ai contracté par erreur (j'ai mal lu et mal compris) l'offre Sosh à 10.99 pour 100 Mo de data alors que j'avais un forfait plus avantageux.J'ai contacté le support (via le tchat) pour faire valoir mon droit de rétractati...

Lydia62215 par Aspirant sosheur
  • 395 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

PIN 2 ; pour pouvoir gérer les restrictions d'appels vers ou depuis l'international ( roaming )

bonjour,comment avoir connaissance du code PIN 2  ?Faut le demander à Sosh ( le code PIN2 ) ou c'est un code par défaut 0000 ou 1234 ?ligne sosh Mobile ( je rencontre le même problème avec mon autre carte sim Free Mobile ; idem chez mes opérateurs pr...

1.png 2.png 3.png 4.png
tumurluche par Mini helpsosheur
  • 1566 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés