Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,   Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h. N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !   Pour tout savoir sur ce...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 94121 Visites
  • 158 réponses
  • 43 likes

ECHANGE DE TELEPHONE

Bonsoir, je suis nouvelle cliente depuis peu et j'ai commandé en ligne un nouveau téléphone que ne me plait pas au niveau de la grandeur de l'écran. Je me suis mise en relation "chat" à deux reprises pour leur demander le changement et on me dit que ...

mdebb par Sosheur occasionnel
  • 680 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Commande en cours de validation

Bonjour,J’ai souscrit une offre internet le 14/11 et depuis la commande est en cours de validation. Est-ce normal ? Le SC fait juste remonter l’info ! A qui ? Sûrement au père noel... car rien ne bouge ! Avez vous déjà eu ce problème ? Si rien n’est ...

Charlène54 par Apprenti sosheur
  • 299 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Annulation de portabilité

Bonjour,J’ai réalisé la commande X********* le 18/11/18J’ai rempli le formulaire de rétractation le 19/11/18J’ai reçu un e-mail de confirmation de rétractation le 20/11/18.Je souhaiterai également que la portabilité soit annulée pour rester chez mon...

Auteurs les plus complimentés