Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème documents à envoyer

Bonjour, pour finaliser ma commande SOSH me demande certains documents comme un justficatif de domicile, mandat serpa etc...j’ai déjà envoyé ces documents par courrier il y a une semaine pourtant je reçois une relance qui me dit que si je n’envoie pa...

Nyxou92i par Mini sosheur
  • 2624 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! IMPOSSIBLE D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT

BONJOUR,  Ayant perdu mon téléphone, je n'arrive pas à accéder à mon espace client via mon ordi. En mettant mon adresse mail et en réenitialisant mon mot de passe, je n'arrive toujours pas à me connecter. J'aurai souhaité commandé une nouvelle SIM s'...

BERRYA par Sosheur occasionnel
  • 1182 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Changement Free>Sosh

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Sosh Box (ADSL), venant de la FreeBox.Je n'ai pas demandé de portage de numéro fixe (jamais utilisé, je ne connais même pas mon numéro tellement inutile dans mon cas). Sosh indique : Zéro démarche, Sosh s'occu...

PierAlbert par Sosheur occasionnel
  • 2102 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes