Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,   Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h. N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !   Pour tout savoir sur ce...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 94242 Visites
  • 158 réponses
  • 43 likes

conditions générale d'abonnement

Bonjour,Je viens de souscrire un abonnement internet pour mes parents. Ils viennent de recevoir leur contrat sur lequel il est mis "je reconnais avoir reçu les conditions générales d'abonnement, les conditions applicables aux services et options auxq...

roro4128 par Sosheur occasionnel
  • 884 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Perte de mes identifiants fibre

Bonjour,J' ai un voyant rouge sur mon petit boîtier fibre. Je n' arrive pas à retrouver mes identifiants ou numéro fixe fibre pour appeller le service technique au 3900Quelqu un peut me renseigner ou résoudre mon problème technique ? J' ai une livebo...

Choupi91300 par Sosheur occasionnel
  • 249 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

carte Sim pas reçu

Bonjour, commande passé le 9 septembre avec portabilité prevu pour le 20 septembre, a ce jour toujours pas de carte Sim de reçu. Mon suivi de commande est toujours en cours de livraison.... que faire ?

laloune17 par Sosheur occasionnel
  • 1126 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes