Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 7121 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Résolu! Carte SIM non reçue

Bonjour,Mon filleul a souscrit le 02/09/2018 un forfait sosh à 24,99€ avec le code promo yo : validé le 05/09/2018 et activé le 15/09/2018 sauf qu’il n’a toujours pas reçu sa carte SIM qui devait lui  parvenir le 07/09/2018. En cliquant sur le suivi ...

Nono98 par Mini sosheur
  • 689 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Commande

J’ai commandé une box le 30 août. Dans le suivi commande elle serait en point relais. Or je n’ai pas reçu d’avis du transporteur et le point relais nécessite un code de retrait. Commande numéro : FV261134939FRImpossible d’avoir un conseiller

Teteult par Apprenti sosheur
  • 994 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! erreur de numéro

Nouvelle chez Sosh depuis le 13.09.2018. J'ai reçu un mail de 14.09.2018 pour ma facture.Le PROBLEME  c'est que ce n'est pas mon numéro de téléphone sur la facture.Je n'arrive pas à joindre le service client au 0800 100 740.je recois le message vous ...

Pierrine par Mini sosheur
  • 806 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes