Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Conseiller injoignable

Bonjour,Il m'est, à ce jour, impossible de contacter un conseiller. Après plusieurs heures d'attente via le chat, mon message est pourtant notifié comme lu, mais je n'ai reçu aucune réponse.Je souhaite effectuer une demande concernant ma souscription...

Guigui3878 par Aspirant sosheur
  • 515 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Rétractation offre Fibre

Bonjour,Quelle est la procédure pour me rétracter sur une offre fibre Sosh contracté le 22/11/2024 (donc il y a 5 jours). Les conseillers en ligne me donne des dates de RDV avec une "cellule dédiée" APRES la date d'activation des services (à savoir.....

fabrice92 par Sosheur occasionnel
  • 2672 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Colis perdu Chronopost

Bonjour à tous, J'ai commandé un iphone XR le 24/10/18, livraison prévue le 26/10/18 par Chronopost.Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis est en "perte de traçabilité".J'ai contacté le service client Sosh le 27/10/18 qui m'a ...

bonnhu7 par Sosheur junior
  • 13945 Visites
  • 51 réponses
  • 7 likes
Auteurs les plus complimentés