Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! sim désactivée

Bonjour, Cela fait 4 jours que ma carte sim me dit qu'elle est désactivée. J'ai essayé la carte dans un autre téléphone : idem. Dans mes spams j'ai trouvé un mail de sosh qui me dit que mon compte est désactivé car je n'ai pas retourné le contrat. Le...

SonySo par Sosheur occasionnel
  • 3244 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Contrat non reçu

Bonjour la communauté !  J'ai reçu un courrier m'informant mes identifiants, le mandat de prelevement à renvoyer ainsi que le contrat en double exemplaire. Or, il n'y pas de contrat dans ce courrier. Surtout que je dois le renvoyer pour valider l'off...

Maxim92 par Sosheur occasionnel
  • 645 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! iPhone non livré en point relais

Bonjour Mon iPhone doit être livré en point relais par Chronopost (le transporteur choisi par SOSH, j'insiste),le suivi de livraison n'a pas évolué depuis vendredi 12:14 (colis prêt chez l'expéditeur) et il est indiqué livraison ce lundi entre 09:00 ...

FRED1405 par Sosheur occasionnel
  • 1091 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes