Commande retournée à l'expéditeur
Bonjour,mon adresse de livraison n'était pas à jour. Ma nouvelle carte SIM vous a été retournée. Comment faire pour que vous me la renvoyiez à la bonne adresse, que je viens de mettre à jour sur mon compte ?Merci
Bonjour,mon adresse de livraison n'était pas à jour. Ma nouvelle carte SIM vous a été retournée. Comment faire pour que vous me la renvoyiez à la bonne adresse, que je viens de mettre à jour sur mon compte ?Merci
BonjourJe suis nouveau client SoshMon ancien abonnement a été résilié par vos services Je n’ai jamais reçu ma nouvelle carte SIM
Bonsoir,Cliente Sosh, j'ai commandé vendredi pour mon fils une carte SIM qui devait être réceptionnée aujourd'hui mercredi à 13h dernier délai. Or, dans le suivi du colis, il est indiqué que la carte est depuis mardi au HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST,...
J’ai envoyé les documents demandés pour ma carte SIM sosh et je reçois constamment un mail d’avertissement disant que ma commande va s’annuler....c’est la 2e fois que cela se produit ayant fait la même chose pour une offre en juin !!