Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retards prise en compte d’une commande mobile

Bonjour,

Je vous écris car je perds sérieusement patience. J’ai acheté un mobile sur le site de Sosh et souscris un forfait le 25 septembre. À ce jour, je n’ai toujours rien reçu.

J’ai envoyé les documents demandés le lendemain même de mon achat en courrier prioritaire et également via mail suite aux conseils d’un conseiller sur le t’chat.
Le suivi de commande n’avance pas, et je dois partir à l´étranger la semaine prochaine ... sans téléphone ça va être compliqué, surtout qu’une fois partie je n’aurai plus aucun moyens de récupérer mon téléphone.

Un conseiller vient d’avoir le culot de me dire que mes pièces justificatives n’avaient été reçues qu’hier (ce qui est totalement faux car mon courrier était suivi et mon mail a reçu une confirmation de réception le jour de l’envoi). C’est donc Sosh qui est en retard et qui essaye de nous faire passer pour les « coupables » dans l’histoire.

Quels sont les véritables délais ? Je ne dois pas être la seule dans ce cas....
2 réponses2


Bonjour @Lauralincoln,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

C’est bien de paraître intéressé par mon cas en demandant des infos par MP mais encore faudrait-il réellement lire et ouvrir les MP reçus ? Celui que je vous ai envoyé le 8 octobre n’a toujours pas été lu donc je ne parle même pas de celui que je vous ai envoyé hier....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés