Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 9831 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Résolu! Numéro de contrat

Bonjour à tousJ'ai souscrit un contrat boîte sosh, je souhaite rattacher mon nouveau contrat mais je n'ai pas de numéro de contrat sur les documents qui m'ont été adressés et pas encore de facture.Merci pour votre aideBelle soirée 

Cacatte80 par Mini sosheur
  • 641 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Fournir vos pièces justificatives

Bonjour,  J'ai passé une commande sur le site sosh d'un smartphone Samsung Galaxy Z Flip 4 avec un forfait sosh bloqués 100mo. Tout c'est bien passé, le paiement etc...j'ai le sms avec le suivi de commande, et puis hier j'ai reçu un mail après avoir ...

Bilou_1289 par Mini sosheur
  • 976 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

RENVOIE DE LA LIVEBOX 5

Bonjour,  Etant donné que je n'ai pas pu chercher ma LiveBox 5 dans les temps au point relais, cette dernière a été renvoyer chez le fournisseur. Pouvez me dire ce que je dois faire pour la commander de nouveau svp ? 

Yansey971 par Apprenti sosheur
  • 404 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes