Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,   Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h. N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !   Pour tout savoir sur ce...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 94242 Visites
  • 158 réponses
  • 43 likes

Fiché Préventel

Bonjour, Je suis client depuis Septembre 2017, ma première a été impayé puisque j'avais choisi le réglément de ma facture par carte bleue. Le mois suivant la facture a été régularisée et toutes les autres factures ont été payées en temps et en heure....

DimehNS par Aspirant sosheur
  • 553 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rétractation portabilité

Bonjour, apres des heures perdus.. je me rend compte qu'on ne peux être en contact avec personne de chez sosh, ce qu'il m'arrive avec vous est purement scandaleux !J'ai prix un forfait sosh pour remplacer un forfais red (voleurs) c'était serie limité...

Yantid par Sosheur junior
  • 1163 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Promo

Bonjour, je viens juste de prendre un abonnement avec la promotion à -15,00€ mais sur la facture il es dit que vais etre débité 19,99€ je ne comprends pas et je n’es jamais été client Orange ou sosh auparavant et le code promo a bien été validé

Babs9333 par Aspirant sosheur
  • 295 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Nouvelle souscription

Bonjour,Je viens de souscrire un forfait en date du 21/05/2018 (Forfait à 19,99 N° de commande F52F7QPH3).Merci de bien vouloir appliquer le code COCORICO à ce forfait.Si pas de réponse de votre part je ferai valoir mon droit de rétracation (10 jours...

lonsdoje par Mini sosheur
  • 388 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! carte micro sim

bonjour. j'ai acheté un tel doro chez sosh le 09/05/2018.je l'ai reçu le 15/805/2018.à ce jour je n'ai toujours pas reçu de carte micro sim bien qu'ayant eu deux contact avec des conseillers. que puis je faire pour enfin me servir de mon nouveau télé...

mongaub par Apprenti sosheur
  • 1711 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes