Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10392 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Résolu! Femtocell non recu

Bonjour j’ai commandé un femtocell, le suivi de la poste m’indique « colis livré » hors je n’ai rien recu.Je suis allée voit au guichet de la poste qui me dise ne rien pouvoir faire, il faut faire une réclamation, ce que j’ai fait.Je pense que je ne ...

AmandineHAN par Sosheur occasionnel
  • 611 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

livraison

je suis en litige avec sosh, j ai commandé un portable qui devait m etre livré le 21/02/2018 par chronopost à Aulnay, je n ai jamais reçu le colis, ni d'avis de passage et chronopost ne sait pas ou il est passé ce colis et me renvoie vers sosh qui me...

frisoli par Sosheur occasionnel
  • 1400 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Carte TV

Bonjour, 1) Deja votre site : http://mdp.orange.fr est down. Merci les mecs. Impossible de changer de mot de passe.1-bis ) Personne ne repond plus sur sosh_fr ( twitter ) et facebook, mon dernier message date du 5 mai sans reponse.  2) Mon inscriptio...

URGENT mauvaise adresse livraison

Bonjour ,  je suis aller sur le site pour changer mon adresse et me commande une nouvelle carte SIM . Je vient de m'apercevoir que ma commande à etait livre à mon ancienne adresse.. la mise à jour n'a pas etait faite . Jai donc re commander une nouve...

Catzamis par Sosheur occasionnel
  • 853 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Carte sim pas encore reçue !

Bonsoir,j'ai souscrit un abonnement le 3 mai, j'ai reçu plusieurs mails m'informant de la confirmation de commande, puis de l'expédition de la commande, de l'attribution de mon numéro de ligne. Mais à ce jour , je n'ai toujours pas reçu la carte SIM....

FloSosh18 par Apprenti sosheur
  • 1984 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes