le 12-12-2018 21:46
Bonjour.
J'avais un Wiko Sunset 2 qui est HS, la carte SIM qui était dedans est une carte Sim "normale" ; je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4 reconditionné, mais l'emplacement de ce téléphone ne me permet pas de mettre cette carte Sim, apparemment il me faudrait une carte micro-Sim.
Comment est-il possible de faire cette demande ?
Merci d'avance
le 12-12-2018 21:50
Bonsoir @MickH
Tu peux commander une nouvelle Sim sur ton espace client ou via l'application "MySosh".
le 12-12-2018 21:50
Bonsoir @MickH
Tu peux commander une nouvelle Sim sur ton espace client ou via l'application "MySosh".
le 12-12-2018 21:51
Bonjour,
Il faut commander une carte SIM de remplacement triple découpe, qui, du coup, s'adaptera au S4 et à n'importe quel autre mobile. Ca coutera 10€.
cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "changer de SIM"
le 12-12-2018 21:54
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide !
J'ai vu que je pouvais le faire, mais comme mon portable est HS, je ne peux pas recevoir le SMS avec le code, je contacterai un e-conseiller demain.
Par contre, je trouve que facturer ça 10 € est excessif 😞
Bonne soirée