Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim

bonjours portabilite demain cartes  sim pour moi et mon mari non reçues que faire


Solutions approuvées

Bonjour @jazzi.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @jazzi

Les causes peuvent être multiples, que dis votre suivi de commande ?

Bonjour @jazzi.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

BONJOURS 

 

le suivi de commande dit 

 

validation en cours