Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande box sosh

Alors voila ma situation.

  1. J'appel sosh pour commander une box sosh...
    1. => après 5 jours d'essaies, j'arrive à avoir quelqu'un le soir vers 20h, et je commande..

  2. Je reçoit un sms me disant que c'est livré au point relais.
    1. => sauf que c'est des boites de retrait 24/7
    2. => j'ai besoin d'un code qu'on a dû m'envoyer par mail
  3. Je n'ai pas reçu de mail... Je n'ai pas mes equipements, impossible de les récupérer, et impossible de contacter sosh car je n'ai pas de numéro sosh ni de compte avec mon adresse mail apparament...

 

Je pense que la personne qui a créé ma demande c'est raté dans mon adresse mail.

HELP ?

 

2 réponses2

bonjour comment avez vous eu un numero de telephone qui fonctionne? merci

Un numéro pour quoi ?
Pour commander la boite sosh ils nous propose d'appeler leur service commercial (toujours stauré).

Sinon j'ai réussi à les avoir par echat en utilisant le compte d'une autre personne chez sosh...
Bonne nouvelle ! ils ne pouvaient rien faire pour moi !

J'ai réussi à récupéré ma commande en passant par mon réseaux à la poste... et il manque la box TV !

Et j'ai reçu le contrat à signer et leur renvoyer... MAIS ILS NE M'ONT PAS MIT LA PROMO...

MAIS ****** ** ***** c'est vraiment du foutage de ****** la !