le 27-05-2018 19:02
Bonjour, voila 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim et a ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je peux pas voir sur mon compte si la commande est bien passée et quand je vais recevoir ma carte. Du coup dans le doute j'ai recommencé hier ma commande de nouvelle carte sim car j'en ai absolument besoin et je paye un forfait pour rien.
Pouvez vous me dire si ma commande été prise en compte, et qu'une seule carte a été commandée.
Par avance merci.
Coridalement
Jérémy
le 18-12-2018 18:23
Je suis dans la même situation.
J'ai commandé une nouvelle SIM via le chat le lundi 10 suite à la perte de mon portable. On m'a assuré que je la recevrai sous 5 jours ouvrés maximum. Aujourd'hui, soit 7 jours ouvrés, je n'ai toujours rien reçu.
Sur le chat on m'a assuré que la sim avait été expédiée le 10, je n'y crois pas du tout.
J'attends des appels importants et je suis injoignable depuis 8 jours, c'est insupportable.
Je pense sérieusement à résilier et partir à la concurrence (mon opérateur internet me démarche en ce moment).
le 18-12-2018 19:06
Bonsoir @Huntemann,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 19-12-2018 08:03
Bonjour,
Je n'ai pas recu ma carte SIM, alors que le numero de suivi indique livré dans la boite par la poste...
L'activation est le jour de noel, j'ai peur de ne pouvoir appeler mes proches...
J'ai besoin de cette carte SIM urgemment, pouvez vous m'en renvoyer une ?
Silvia
le 19-12-2018 09:22
Est-ce que au moins on peut acheter une nouvelle SIM en boutique Orange?
le 19-12-2018 10:16
Bonjour @h
Oui vous avez effectivement la possibilité de vous rendre en boutique muni de votre pièce d'identité originale. Le renouvellement sera facturé 10€. Je vous invite à revenir vers nous par la suite pour nous confirmer votre renouvellement de carte SIM.
Trés bonne journée.
Alexandra
le 19-12-2018 10:22
Ok merci.
Sinon, y'a t'il un suivi sur l'envoi de ma sim?
le 19-12-2018 10:30
Votre demande est toujours en cours de traitement, donc malheureusement il n'y a pas la possibilité de suivre l'avancé de votre commande.
Alexandra
le 19-12-2018 10:37
Ce qui veut dire que la SIM n'est pas expédiée?
le 19-12-2018 10:53
Effectivement la demande de renouvellement est en cours en traitement, donc toujours pas envoyée.
le 19-12-2018 11:51
ok, merci pour cette info, au moins j'en sais un peu plus.