le 21-07-2025 18:37
Bonjour
lorsque vous commandez plusieurs SIM sur un même compte (livrées à une même adresse) en changeant d'opérateur, précisez bien les personnes, par exemple : XYZ chez XXX
En effet, sur les emballages il n'y a aucune possibilité (!) de savoir quelle SIM va avec quel numéro*. Donc on peut facilement les inverser, d'autant qu'en insérant une première sim, on peut en activer une autre encore emballée.
Très surprenant ... 🥴
Sinon, le réseau Orange/Sosh est vraiment le meilleur 👍🏼
* en cas de portabilité du numéro, car le courrier n'indique qu'un numéro temporaire dont on ne sait pas à quel n° final il correspond.
le 21-07-2025 19:19
Bonjour @pierre66120
c’est comme ça car à la base on ne commande pas plusieurs forfaits à la même adresse en même temps.
on reçoit aussi un mail avec le numéro temporaire qui avec avec le numéro porté.
le 21-07-2025 19:57
Oui, "c’est comme ça", mais j'ai justement la naïveté de croire qu'en indiquant des difficulté rencontrées par les clients, une amélioration des process est possible ...
😇
le 21-07-2025 19:57
Euh
des difficultéS, pardon 😓
le 21-07-2025 20:09
Oui peut être qu’il y a des améliorations possible.
A voir avec le Staff.