Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande forfait mobile

Bonjour,

 

J'ai commandé sur le site internet un forfait sosh mobile le 18/09/2018. Après 5 jours je n'ai récu aucune communication de Sosh ni mon contrat. Par ailleurs le suivi de commande sur internet n'indique aucune étape en cours, meme par la première "validation de commande". Comment je peux contacter le service clients ?

 

Merci de votre aide,

 

Chiara

3 réponses3
Personnellement je n’y suis jamais arrivé,
tous les numéros d’appel te redirigent ici après avoir mentionné un contrat sosh 😕
Bonne chance,
(Je ne sais toujours pas si je vais pouvoir payer 20 jours plus tard)
Bonjour @chiaram
Dans l'ordre.
Après souscription, vous étiez censé recevoir un mail de "confirmation de commande" dans les minutes qui suivent.
Si vous l'avez pas reçu, 2 hypothèses
>Vous n'avez pas validé la commande et il faudra la recommencer.
>Ou, vous vous êtes trompé dans le libellé de votre adresse mail et vous ne pouvez le recevoir, a moins que le mail se trouve dans les spams.

Si au bout de 5 jours, vous n'avez pas reçu la sim, pas de commande.

Bonjour et merci de m'avoir envoyé votre avis ! 

 

J'ai obtenu une réponse sur twitter (j'ai du ouvrir un comtpe exprès !) Ils disent qu'ils ont du retard à cause du grand nombre de commandes. Alors attendons et espèrons....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés