Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai commandé sur le site internet un forfait sosh mobile le 18/09/2018. Après 5 jours je n'ai récu aucune communication de Sosh ni mon contrat. Par ailleurs le suivi de commande sur internet n'indique aucune étape en cours, meme par la première "validation de commande". Comment je peux contacter le service clients ?
Merci de votre aide,
Chiara
Bonjour et merci de m'avoir envoyé votre avis !
J'ai obtenu une réponse sur twitter (j'ai du ouvrir un comtpe exprès !) Ils disent qu'ils ont du retard à cause du grand nombre de commandes. Alors attendons et espèrons....
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !