le 19-11-2020 21:41
Bonjour
J'ai passé une commande le 7/11 /2020 de l'iphone 12 pro max argent 128 Go qui etait disponible ( J'ai choisi cette couleur car c'etait le seul disponible )
J'ai demandé à payer en 4 fois et signer électroniquement ( J'ai un forfait sosh )
On ne m'a pas demandé de documents
J'ai bien reçu un mail avec confirmation de commande , numero de commande et les differents prelevements etc
Et depuis plus rien , j'aurai du être livré aujourd'hui dans un point relais près de chez moi mais rien n'a avancé dans le traitement de la commande ( c'est toujours marqué en cours de précommande )
En fait j'ai bien peur de ne plus etre chez moi dans 10 jours ayant besoin d'aller rendre visite à ma mère souffrante
Donc si la commande tarde trop j'ai bien peur de devoir me rétracter si on me donne pas une vraie date
Merci pour votre aide
le 19-11-2020 22:07
le 20-11-2020 09:01
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Colette42
pas de mail de sosh dans vos spams ?
non j'ai vérifié souvent
le 20-11-2020 11:24
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-11-2020 08:22
merci pour votre aide
j'ai contacté un conseiller avec le tchat
probleme de réapprovissionnement ! y a plus qu'à attendre