commande iPhone 12 pro max

Colette42
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai passé une commande le 7/11 /2020 de l'iphone 12 pro max argent 128 Go qui etait disponible ( J'ai choisi cette couleur car c'etait le seul disponible ) 

J'ai demandé à payer en 4 fois et signer électroniquement ( J'ai un forfait sosh ) 
On ne m'a pas demandé de documents 
J'ai bien reçu un mail avec confirmation de commande , numero de commande et les differents prelevements etc 

Et depuis plus rien , j'aurai du être livré aujourd'hui dans un point relais près de chez moi mais rien n'a avancé dans le traitement de la commande ( c'est toujours marqué en cours de précommande ) 
En fait j'ai bien peur de ne plus etre chez moi dans 10 jours ayant besoin d'aller rendre visite à ma mère souffrante 

Donc si la commande tarde trop j'ai bien peur de devoir me rétracter si on me donne pas une vraie date 
Merci pour votre aide 

 

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Colette42 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Colette42 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?


non j'ai vérifié souvent 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

merci pour votre aide 

j'ai contacté un conseiller avec le tchat 

probleme de réapprovissionnement ! y a plus qu'à attendre :VisageTriste: