le 12-09-2021 20:53
Mon probleme est que j'ai fait ma commande le 04/09 l'activation etait prevu le 21/09 , entre temps je regarde le suivi et je vois que la commande a été rectracter
sans raison je contact l'assistance et je vois que d'apres eux c'est moi qui l'a retracter .
Puis je relance une autre commande mais me rend compte que j'ai pas mis mon ancien fixe donc la retracter cette fois ci moi meme puis je contacte un conseiller pour voir si c'est possible de relancer la commande du 04/09 et me dis celle ci va se relancer mais apres une semaine pas de relancement, rien .Puis je recois un mail de commande confirmé alors que je n'ai rien comamndé je recontacte l'assistance je vois que cette commande a été lancé par le service client. Donc le conseiller a relancé une commande a mon nom alors que je lui ai rien dit . Puis je demande a la retracter donc j'ai 0 commande actuel
est-ce que c'est possible de relancer la commande du 04/09 sachant que j'ai le materiel recu ?? ou bien d'avoir un bon retour pour retourner le materiel qui me sers a rien
le 12-09-2021 23:43
le 13-09-2021 07:19
Pas compris votre réponse
le 13-09-2021 07:21
Vous êtes sur un forum d'entraide ou les formules de politesse sont bienvenues.
Bonne journée.