Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

contacter SOSH

Bonjour,
 
Ayant reçu ce jour une lettre de mise en demeure de restitution de matériel avec une menace de pénalités de 100 €uros, j'essaie vainement depuis plus d'une heure de contacter sur le tchat un conseiller SOSH soit sur par l'application SOSH (j'ai une erreur 404 lorsque je choisis "Chatter avec un conseiller") soit sur se site internet de SOSH (où l'on me propose de cliquer "ci-dessous" mais dessous il n'y a nulle part où cliquer) soit sur le numéro de téléphone du service client affiché en gros caractères sur la lettre, mais là on me renvoie vers le site internet de SOSH et on me raccroche au nez... et la boucle est bouclée.

 

Du fait de ces difficultés de communications aussi ubuesques que labyrinthiques et inattendues de la part d'un opérateur de télécommunications, je me tourne vers ce forum en espérant qu 'il se trouve un conseiller pour lire mon message et y donner la suite espérée.

 

Je précise qu'après réception d'une livebox 4 destinée à remplacer une livebox 2 déficiente, je n'ai reçu aucune instruction pour la restitution de cette livebox 2 et de ce fait je trouve choquante cette mise en demeure. Par ailleurs je souhaite que vous me communiquiez la liste complète du matériel SOSH qui selon vous serait en ma possession.

 
Dans l'attente de votre réponse et d'un contact.

 

Robert **************

[EDIT : Merci [@ crobby] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

sosh.jpg

1 réponse1

J'ai donc fini par réussir après plusieurs tentatives à contacter sosh par tchat ce matin via l'appli mobile (pas d'erreur 404 ce coup ci).