02-07-2024 09:36 - modifié 02-07-2024 11:47
bonjour j'ai appelé lundi 24 juin pour souscrire une offre box sosh. Le dossier a été rempli et valider par téléphone au nom de B.E.. Le conseiller m'a dit que je recevrai le dossier par mail et un SMS pour la mise à disposition de la box en point relais. Je n'ai rien reçu ni par mail ni par sms depuis. Je viens d'appeler le service client sosh qui me dit que ceci est anormal et que je contacte par chat pour avoir une explication. Adresse du dossier B* E* 1**** les L. M, adresse mail e***@wanadoo.fr
le 02-07-2024 11:46
Bonjour @jeanarmand
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Pour des raisons de sécurités, je vous invite à ne pas communiquer de coordonnées en message public mais à me les fournir en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé.
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !