demande de documents

youbou
Aspirant sosheur

bonjour,

visiblement vu les sujets récents c'est systématique chez sosh ...

j'ai souscrit en ligne a sosh il m'a été dit entre autre sur un mail intitulé "Bienvenue chez Sosh" ( l'accueil est douteux au passage du coup ) :

 


"Votre contrat et vos pièces justificatives

Vous avez signé le contrat électronique de votre offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 11 octobre 2018 ainsi que votre identité en ligne.
Nous avons bien pris en compte votre signature électronique pour le mandat SEPA Orange (RUM : *********). Vous n'avez rien à envoyer."

 

a aucun moment il m'a été demandé de transmettre des documents autre qu'a l'inscription

a l'exception d'aujourd'hui ou je reçois le sms ci dessous  :

Alerte orange : votre ligne va etre résiliée. 
Envoyez votre contrat, copie de pièce d'identité et RIB à blois.contrats@orange.com

pouvez vous m'indiqué ou trouver ce contrat je l'ai en effet simplement signer électroniquement a l'inscription
mais je n'en ai pas d'exemplaire a ma disposition
cdlt

 

 

[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnlles en public]

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @youbou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

youbou
Aspirant sosheur

bonjour , merci beaucoup a vous cdlt

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter