le 23-10-2018 22:01 - dernière modification le 24-10-2018 08:19 par moderateur_p2
bonjour,
visiblement vu les sujets récents c'est systématique chez sosh ...
j'ai souscrit en ligne a sosh il m'a été dit entre autre sur un mail intitulé "Bienvenue chez Sosh" ( l'accueil est douteux au passage du coup ) :
"Votre contrat et vos pièces justificatives
Vous avez signé le contrat électronique de votre offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 11 octobre 2018 ainsi que votre identité en ligne.
Nous avons bien pris en compte votre signature électronique pour le mandat SEPA Orange (RUM : *********). Vous n'avez rien à envoyer."
a aucun moment il m'a été demandé de transmettre des documents autre qu'a l'inscription
a l'exception d'aujourd'hui ou je reçois le sms ci dessous :
Alerte orange : votre ligne va etre résiliée.
Envoyez votre contrat, copie de pièce d'identité et RIB à blois.contrats@orange.com
pouvez vous m'indiqué ou trouver ce contrat je l'ai en effet simplement signer électroniquement a l'inscription
mais je n'en ai pas d'exemplaire a ma disposition
cdlt
[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnlles en public]
le 23-10-2018 22:07
Bonjour @youbou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-10-2018 22:14
bonjour , merci beaucoup a vous cdlt
le 23-10-2018 22:17
Y a pas de quoi ^^